CONTACTEZ-NOUS
INFORMATIONS ET DEVIS IMMEDIAT
AU 01.45.75.97.70

ou via le formulaire ci-dessous

Capteur de vibrations sans fil Yokogawa XS770A

Capteur de vibrations sans fil Yokogawa XS770A

Yokogawa XS770A

DESCRIPTION

Capteur de vibrations LoRaWAN Yokogawa XS770A

Le XS770A de Yokogawa agit comme un capteur de vibrations alimenté par batterie avec les fonctions de capteur et de communication sans fil LoRaWAN intégrées dans une unité. Il est adapté aux applications IoT industrielles (IIoT). Le capteur de vibrations sans fil XS770A mesure les vibrations (vitesse et accélération) le long des axes X, Y et Z et composite à 3 axes en plus de surveiller la température de surface du fond et transmet les données de mesure aux systèmes hôtes par communication sans fil. Le XS770A peut être monté facilement par une vis ou un aimant.

Cas d’usage: maintenance prédictive.

Modèles disponibles:

  • Ref. XS770A-A200-A1CA: Module XS770A non ATEX – Capteur de vibration LoRaWAN EU868
  • Ref. XS770A-A2K2-A1CA: Module XS770A ATEX – Capteur de vibration LoRaWAN EU868

Caractéristiques

Peut être installé en zone dangereuse: Le XS770A peut être installé dans les zones 2, telles que les usines pétrochimiques, les usines de peinture, les usines de médicaments, où des gaz ou des vapeurs inflammables peuvent exister.

Communication longue distance: Le XS770A a adopté LoRaWAN. LoRaWAN possède une excellente sensibilité de réception, une bonne résistance aux interférences radio, et offre une distance de communication de 10 km ou plus dans un environnement de communication idéal. Ce capteur peut être installé où vous le souhaitez sur une vaste zone.

Capteur sans fil compact alimenté par batterie et résistant à l’environnement: Le XS770A est compact et possède d’excellentes caractéristiques de résistance à l’environnement. Il peut être installé dans une usine où le câblage est difficile. Avec un certain nombre de capteurs, diverses données peuvent être collectées pour la maintenance de l’usine par la détection précoce et la prédiction des défaillances de l’équipement.

Configuration et surveillance de l’état à l’aide d’un smartphone: L’utilisation d’un smartphone basé sur Android avec une interface NFC (Near Field Communication) permet de configurer et de surveiller l’état de l’équipement.

Support et Documentation

Demande d'information au 01.45.75.97.70
ou via le formulaire ci-dessous