CONTACTEZ-NOUS
INFORMATIONS ET DEVIS IMMEDIAT
AU 01.45.75.97.70

ou via le formulaire ci-dessous

Borne d’enquête connectée Skiply SMILIO S

Borne d’enquête et de sondage connectée pour la mesure de satisfaction client Skiply Smilio S

Skiply Smilio S

Déclinaisons du Skiply Smilio S

DESCRIPTION

Borne d'enquête connectée Sigfox/LoRaWAN Skiply Smilio S

Les bornes d’enquête client Skiply Smilio S révolutionnent la mesure de l’expérience en magasin grâce à leur technologie sans fil basse énergie (Sigfox / LoRaWAN).

Plus besoin de poser 15 questions au même endroit avec des bornes munies d’un écran (tablettes, bornes epaper…) : il suffit de poser les bonnes questions aux bons endroits pour enfin avoir un outil efficace d’amélioration de la qualité.

Avec leur clavier anti-bactérien personnalisable allant jusqu’à 5 boutons, les bornes de satisfaction peuvent être déclinées selon les besoins de chaque établissement recevant du public. Dotée de la gamme de support la plus large du marché et d’une taille réduite, les bornes se placent partout : en caisse, en sortie, au mur…

Les bornes d’enquêtes Smilio S possèdent des caractéristiques uniques :

  • Bi-mode : communique sur les réseaux Sigfox et LoRaWAN
  • Boutons avec traitement antibactérien (plus de détails ici)
  • Paramétrable à distance via Downlink
  • Basse consommation d’énergie
  • Jusqu’à 6 ans d’autonomie
  • Produits 100% personnalisables

Caractéristiques

Connecté à votre logiciel de sondage préféré:

La borne d’enquête Skiply génère des données qui peuvent être visualisées de différentes manières :

  • En utilisant le logiciel de sondage Satisio proposé par Skiply (recommandé pour les sondages simples jusqu’à 10 bornes)
  • En utilisant les solutions Skiply de BI, avec des tableaux de bords réalisés avec Google Data Studio et des alertes sur mesure
  • En envoyant les données vers vos propres systèmes de BI au travers de notre API. Vous pouvez ainsi, par exemple, visualiser vos données sur Microsoft Power BI, ou même sur… Excel!

Caractéristiques détaillées dans les datasheets (voir section suivante « Support et Documentation »).

Support et Documentation

Demande d'information au 01.45.75.97.70
ou via le formulaire ci-dessous