Informations sur la personne

Loic Kervenec

Loic Kervenec a suivi une formation en Informatique Industrielle et Programmation à l’UTEC Marne la Vallée – Informatique et Technologies Numériques.

Très rapidement il a rejoint l’équipe française du leader américain en télécommunication MultiTech, au sein duquel il évolue jusqu’au poste de directeur technique de la zone francophone EMEA.

Ensuite Erco&Gener, constructeur français, leader Européen des solutions M2M et Fleet Management, lui confie la responsabilité du développement commercial IDF puis EMEA.

En parallèle du développement commercial d’Erco&Gener, il participe activement, en tant que responsable produit et marketing, au développement de la filiale M2M Design, spécialiste en solutions haut débit cellulaires pour le marché M2M.

Avec déjà plus de 10 ans d’expérience, Loic Kervenec relève le défi de reprendre la direction commerciale et opérationnelle de DataPrint, distributeur historique Français de matériel de télécommunication. Ses compétences et sa connaissance du marché M2M, lui ont permis de repositionner DataPrint sur la sphère de l’Internet des Objets, au contact des technologies émergentes comme LoRa, SigFox, LTE, NB-IoT…

Show Buttons
Hide Buttons