– Assurer les tâches polyvalentes d’assistante pour le service commercial et la direction de l’entreprise
– Assurer la gestion commerciale et administrative
– Assurer la fidélisation et le développement du portefeuille client
– Poste basé sur l’agence de Biarritz
– Assurer le relai des commerciaux auprès des clients
– Préparer, suivre et gérer les commandes
– Préparer des tableaux d’analyse de Ventes, Stocks, Prix et autres
– Suivi des réunions commerciales
– Informer les clients sur la disponibilité et le délai de commande
– Suivi et relance des paiements clients et fournisseurs
– Demandes d’approvisionnement et / ou de confirmation de délai d’approvisionnement
– Constituer et mettre à jour les dossiers commerciaux et administratifs
– Suivi du plan marketing avec la direction
– Prise de contact commercial avec des nouveaux clients
– Gérer l’accueil téléphonique
– Un bon relationnel
– Une rigueur et une bonne organisation dans son travail
– Ponctuel(le) et souriant(e)
– Parfaite maitrise du français et bonne maitrise de l’anglais
– Vous justifiez d’une première expérience sur un poste similaire
– Vous maîtrisez les outils bureautiques et informatiques
– Bonnes capacités rédactionnelles