EN SAVOIR PLUS
INFORMATIONS ET DEVIS IMMEDIAT
AU 01.45.75.97.70

ou via le formulaire ci-dessous

Détails du blogue

SmartWave Technologies participe à la croissance du marché de l’IoT avec l’acquisition de MultiTech
SmartWave Technologies participe à la croissance du marché de l’IoT avec l’acquisition de MultiTech
Par Editor dans actualités, communiqués presse Publié 25 novembre 2020 0 Commentaires

Communiqué de presse :

DataPrint va fournir les capacités étendues du nouveau MultiTech au marché français de l’innovation IoT

Mounds View, MN – 10 novembre 2020 – SmartWave Technologies, une plateforme d’investissement de Northlane Capital Partners (« NCP »), a annoncé aujourd’hui l’acquisition de Multi-Tech Systems, Inc., l’un des principaux fournisseurs mondiaux de dispositifs et de services de communication pour l’IoT industriel. SmartWave Technologies, un fournisseur leader sur le marché des dispositifs innovants pour l’IoT industriel, et MultiTech fonctionneront de concert sous la marque MultiTech.

L’entité combinée apportera au marché dès le marché innovations dans le domaine de l’IoT industriel, utilisant les technologies de communication à faible consommation d’énergie, les transmissions sans fil à haut débit et à faible latence, les protocoles de machines, les capteurs intégrés et les applications mobiles, afin d’étendre le déploiement d’actifs intelligents, de biens durables et de consommables industriels. La nouvelle entité MultiTech offrira une expertise élargie dans le domaine des communications sans fil, la securisation des composants, l’infrastructure réseau pour l’IoT ainsi que des capacités étendues dans la conception et la fabrication industrielle et les applications mobiles.

Avec l’aide de DataPrint, partenaire de longue date de MultiTech, la nouvelle entité MultiTech est prête à accroître considérablement la taille du marché des dispositifs IoT connectés et à accélérer la numérisation des OEM et des entreprises en France.

« MultiTech a été pour nous un partenaire important au fil des ans et un contributeur significatif au développement de l’Internet des Objets ici en France », a déclaré Loic Kervenec, directeur général de DataPrint.

« Nous sommes ravis de pouvoir mieux accompagner nos clients avec de nouvelles technologies de communication sans fil à courte portée et d’offrir à certains clients plus d’options pour la création de solutions complètes et prêtes à être déployées, en mettant l’accent sur l’expérience client et la simplification des déploiements. »

« Comme nous combinons deux leaders dans le domaine de l’IoT pour créer une offre plus forte pour nos clients dans le monde entier, nous comptons sur des partenaires locaux comme DataPrint pour trouver les bonnes opportunités où le nouveau MultiTech peut avoir un impact », a déclaré Duane Wald, vice-président de la gestion des offres chez MultiTech.

"L’équipe de DataPrint est essentielle à nos efforts pour faciliter les affaires avec MultiTech en fournissant à nos clients en France une expertise et un soutien local."

La nouvelle société MultiTech conservera son siège social à Mounds View, dans le Minnesota, et ses activités de fabrication aux États-Unis ; elle disposera d’une organisation supplémentaire de conception et d’ingénierie à Toronto, de bureaux de vente à Chicago, Londres, Tokyo et Munich, ainsi que de capacités de fabrication élargies en Amérique du Nord et en Asie du Sud-Est. Pour plus d’informations, visitez le site www.multitech.com.