Microsoft Office 365

Microsoft Office 365

Microsoft Office 365

DESCRIPTION

Suite logicielle Microsoft Office 365

Gérez vos activités plus facilement avec Office 365. Accédez à tout ce dont vous avez besoin pour effectuer vos tâches où que vous soyez.

Caractéristiques

Office 365 Business Essentials: Versions en ligne d’Office avec la messagerie et la vidéoconférence
Exchange Online, OneDrive Entreprise, Skype Entreprise

  • Messagerie électronique avec une boîte aux lettres de 50 Go
  • 1 To d’espace pour le stockage et le partage des fichiers
  • Vidéoconférence HD
  • Office Online

Office 365 Business: Suite Office complète sur PC/Mac avec des applications pour les smartphones et tablettes
Outlook, Word, Excel, PowerPoint, OneNote, Publisher, OneDrive Entreprise

  • (messagerie électronique non incluse)
  • 1 To d’espace pour le stockage et le partage des fichiers
  • Logiciels Office complets installés sur PC/Mac
  • Applications Office sur tablettes et smartphones

Office 365 Business: Toutes les fonctionnalités de Business Essentials et Business intégrées dans une seule offre
Exchange Online, Outlook, Word, Excel, PowerPoint, OneNote, Publisher, OneDrive Entreprise, Skype Entreprise

  • Messagerie électronique avec une boîte aux lettres de 50 Go
  • 1 To d’espace pour le stockage et le partage des fichiers
  • Vidéoconférence HD
  • Logiciels Office complets installés sur PC/Mac
  • Applications Office sur tablettes et smartphones

Support et Documentation

Demande d'information au 01.45.75.97.70
ou via le formulaire ci-dessous








COMPARATIF PRIX FONCTIONNALITES

Microsoft Office 365

Version Office 365

Prix HT

Logiciels Office complets installés (1)
Office sur tablettes et téléphones (2)
Versions en ligne d’Office (3)
Stockage et partage de fichiers (4)
Messagerie professionnelle (5)
Réunions en ligne illimitées (6)
Réseau social d’entreprise (7)
Outils de narration numérique (8)
Nombre maximal d’utilisateurs

Business Essentials

50.4€ / utilisateur / an

-
-
oui
oui
oui
oui
oui
oui
300

Business

105.6€ / utilisateur / an

oui
oui
oui
oui
-
-
-
oui
300

Business Premium

126€ / utilisateur / an

oui
oui
oui
oui
oui
oui
oui
oui
300
(1) Word, Excel, PowerPoint, Outlook, Publisher, OneNote et Skype Entreprise sur un maximum de 5 PC ou Mac par utilisateur. Les nouveaux logiciels Office 2016 pour PC ou Mac sont désormais inclus.
(2) pour bénéficier de l’expérience Office complète sur un maximum de 5 tablettes et 5 téléphones par utilisateur
(3) avec Word, Excel et PowerPoint
(4) avec un espace de stockage de 1 To par utilisateur
(5) incluant calendrier, contacts et boîte de réception de 50 Go par utilisateur
(6) messagerie instantanée et vidéoconférence HD. Inclut l’application Skype Entreprise
(7) qui permet aux employés de collaborer quels que soient leur service et leur emplacement géographique
(8) outils professionnels vous permettant d’élaborer des rapports interactifs, des présentations, etc.