Altaro Backup FS

Altaro Backup FS

Altaro Backup FS: capture d'écran du backup manager avec mode Continuous Data Protection
Capture d'écran de Altaro Backup FS: backup de fichiers ouverts
Capture d'écran de Altaro Backup FS: technologie BackInTime

DESCRIPTION

Solution logicielle de sauvegarde pour serveurs Windows et PC

Boite du Altaro BackupFS
Altaro Backup FS est un puissant logiciel de sauvegarde pour les serveurs de fichiers et les PC sous Windows:

Altaro Backup FS est la solution de sauvegarde par excellence, parfaitement adaptée et abordable pour les petites et moyennes entreprises qui cherchent à protéger leurs serveurs Windows et leurs PC contre la perte de données.

Protection continue des données: La technologie de détection de changement de fichier permet de s’assurer que vous êtes constamment protégé.

Sauvegarde des fichiers ouverts: Intégration de MS Volume Shadow (VSS) pour sauvegarder les fichiers en cours d’utilisation tels que les fichiers PST, etc.

Technologie BackInTime: Retournez en arrière et récupérez d’autres versions de vos fichiers, à partir de différents repères temporels.

Caractéristiques

++ POINTS FORTS ++

  • Economie d’espace – Sauvegarde seulement les sections de fichier qui ont été modifiées grâce à la technologie ReverseDelta™ : Grâce à sa technologie incrémentale ReverseDelta™, Oops Backup ne sauvegarde que les changements réels que vous avez apportés – sans avoir besoin de sauvegarder l’intégralité du fichier à chaque fois que vous apportez une modification.
  • Protection continue des données (CDP) pour une meilleure protection: Très efficace, la technologie de détection de changement de fichier garantit une protection permanente.
  • Double-protection avec la sauvegarde automatique du disque: garder automatiquement une double sauvegarde pour protéger vos données contre le vol, le feu ou la perte de sauvegarde.
  • Compatible avec NAS, Disques Dur & USB: Choisissez l’emplacement où vous souhaitez conserver vos sauvegardes ; on peut choisir de sauvegarder sur le serveur ou le disque dur en réseau.
  • Sauvegarde automatique sur Connect Plug & Protect™ – pour les utilisateurs de pc portables: lance automatiquement une sauvegarde lorsqu’un disque dur est connecté à l’ordinateur.
  • Restaure les différentes versions de vos fichiers avec la technologie intégrée BackInTime: restauration à partir de différents moments dans le temps plutôt qu’une récupération à partir de la sauvegarde la plus récente.
  • Notifications par courrier électronique sur la réussite ou de l’échec de la sauvegarde: permet de recevoir des rapports par courrier électronique quand une sauvegarde a lieu. Offre une tranquillité d’esprit car toutes les données sont sauvegardées.
  • Planification flexible, s’adaptant à vos besoins: Avec la planification de sauvegarde, vous pouvez choisir de sauvegarder plusieurs fois par jour ou de sauvegarder automatiquement dès qu’un fichier est modifié. Vous pouvez également choisir de sauvegarder plusieurs fois par jour à un moment prédéfini, par exemple à la pause déjeuner et pendant la nuit.
  • Restaure les fichiers par e-mail: Avec Altaro Backup FS vous avez la possibilité d’envoyer automatiquement par e-mail une copie des fichiers restaurés aux salariés – où qu’ils soient dans le monde.
  • Sauvegarde autonome: Fonctionne comme un service Windows – idéal pour les serveurs autonomes. Sauvegarde même lorsque les utilisateurs ne sont pas connectés.
  • Prise en charge de Windows 2012, 2008 (y compris R2), 2003 et Microsoft Small Business Server: supporte pleinement les systèmes d’exploitation pour serveurs Windows, notamment Microsoft SBS. Idéal pour les petites et moyennes entreprises.

Certifications:

  • Windows 2012 Family : Windows 2012
  • Windows 2008 Family : Windows 2008, Windows 2008 R2, Small Business Server 2008
  • Windows 2003 Family : Windows 2003, Windows 2003 R2, Small Business Server 2003
  • Desktops & Laptops : Windows 8, Windows 7, Windows Vista

Support et Documentation

Demande d'information au 01.45.75.97.70
ou via le formulaire ci-dessous