Article

Western Digital lance une carte microSD pour enregistrer les images de vidéosurveillance en 24/7
Western Digital lance une carte microSD pour enregistrer les images de vidéosurveillance en 24/7
Par Romain Doussau dans actualité Publié 24 avril 2018 0 Commentaire

Western Digital Corp. dévoile la carte microSD™ Western Digital® Purple. Cette carte microSD est spécialement conçue pour répondre aux exigences complexes et dynamiques du stockage de données des caméras de surveillance et systèmes périphériques modernes.

Que ce soit dans une entreprise utilisant la vidéosurveillance pour protéger ses locaux ou dans un commerce cherchant à analyser précisément les comportements d’achat par reconnaissance faciale sur les images des caméras, il est essentiel de pouvoir capturer et examiner chaque moment. Les opérateurs de systèmes de vidéosurveillance peuvent compter sur la robuste carte microSD Western Digital Purple, optimisée pour un fonctionnement continu 24 heures sur 24, 7 jours sur 71. Grâce à ses performances exceptionnelles, la carte enregistre et conserve des images vidéo dans différents formats haute définition et de nouvelle génération, notamment 4K Ultra HD, et facilite le transfert rapide de données vers les systèmes centraux pour en accélérer l’analyse. Ce nouveau modèle résistant aux chocs et à l’humidité se destine également à une utilisation dans les environnements les plus divers, permettant l’acquisition fiable d’images vidéo aussi bien en extérieur sous la neige qu’en intérieur dans la chaleur et la moiteur d’une usine.

Conçue pour prendre en charge un large éventail de résolutions vidéo et d’installations de vidéosurveillance, la nouvelle carte microSD se distingue aussi par les caractéristiques suivantes :
• Robuste endurance pour un enregistrement en continu : jusqu’à 1000 cycles P/E (programmation/effacement).
• Suivi de l’état de fonctionnement de la carte, facilitant sa maintenance : dans les caméras compatibles, une fonction exclusive fournit aux utilisateurs et aux installateurs de systèmes de précieuses informations, notamment sur l’endurance et la capacité de la carte, permettant une maintenance prévisionnelle et évitant d’avoir à « deviner » à quel moment la carte nécessite une intervention.
• Hautes performances pour de la vidéo de nouvelle génération : vitesses de transfert allant jusqu’à 80 Mo/s en lecture séquentielle et 50 Mo/s en écriture séquentielle ; classes de vitesse 10 et UHS 11.
• Fiabilité de l’enregistrement sous des climats très variés : conçue pour une utilisation à des températures comprises entre -25°C et 85°C, la carte permet la capture fiable d’images vidéo à l’intérieur comme à l’extérieur.
• Haute capacité d’enregistrement et de stockage vidéo en cas de perte de la connexion réseau : capacité disponible allant jusqu’à 64 Go2.

Les équipements Western Digital Purple au service des données de surveillance La nouvelle carte microSD Western Digital Purple vient s’ajouter à une offre complète d’équipements de stockage spécialement conçus pour répondre aux besoins actuels de la vidéosurveillance, comprenant notamment le disque dur de surveillance Western Digital Purple, pour les enregistreurs vidéo en réseau (NVR) et numériques (DVR) haute capacité, et les disques durs de la série Ultrastar pour les serveurs back-end analysant les données de surveillance. Conjointement, ces produits apportent aux intégrateurs et installateurs de systèmes de surveillance une solution complète pour la capture, la conservation, l’accès et la transformation des données dans ce domaine. En outre, Western Digital offre aux équipementiers OEM les solutions de stockage sur carte de qualité industrielle SanDisk® Industrial, pour les caméras intégrant des fonctions d’analyse et diverses applications de surveillance connectées.

Source : www.globalsecuritymag.fr