Article

Sécurisation de l’ IoT : relayr acquiert Neokami
Sécurisation de l’ IoT : relayr acquiert Neokami
Par Romain Doussau dans actualité Publié 2 mars 2017 0 Commentaire

IoT : L’Américain relayr, fournisseur d’une plateforme pour l’Internet des objets à destination des entreprises, annonce une deuxième acquisition stratégique en deux mois. Suivant de près le rachat de la société de gestion d’appareils Proximetry, relayr vient de finaliser l’acquisition de Neokami, une société berlinoise spécialisée dans la sécurité des données assurée par intelligence artificielle.

Tandis que l’acquisition de Proximetry visait la consolidation des aptitudes de gestion d’appareils existantes de relayr, l’acquisition de Neokami ajoute une solide couche de sécurité à sa pile technologique à travers l’apprentissage machine et l’intelligence artificielle.

Avec Neokami, relayr investit dans la sécurisation de ses déploiements clients. La société se consacre à l’une des principales préoccupations de sa clientèle, la sécurité des implémentations IoT, en s’assurant que les éléments de sécurité soient intégrés à la technologie des produits dès leur conception. Non seulement l’acquisition de Neokami intègre des capacités de sécurité, d’apprentissage machine et d’intelligence artificielle, mais elle apporte également les compétences des membres de l’équipe Neokami dans le cadre de leur collaboration avec les partenaires actuels de relayr.

relayr va continuer à investir dans les opérations de Neokami à Munich et prévoit d’augmenter les effectifs de ce site au nombre de 30 personnes d’ici la fin de l’année. La présence de Neokami aux États-Unis sera fusionnée avec le siège social de relayr à Boston. relayr est une société du secteur de l’IoT qui fournit aux entreprises un intergiciel pour la transformation numérique des industries.

Source : www.vipress.net

Abonnez-vous à notre eNews

Pour recevoir notre e.newsletter mensuelle, inscrivez-vous en quelques secondes en cliquant ici:
icone newsletter