Article

IoT : Orange passe un contrat de 3 ans avec Hertz
IoT : Orange passe un contrat de 3 ans avec Hertz
Par Romain Doussau dans actualité Publié 12 janvier 2017 0 Commentaire

Le loueur Hertz a choisi Orange Business Services pour déployer une plateforme d’Internet des objets (IoT) pour l’aider à gérer son offre de location à l’heure.

Orange Business Services (OBS) a conclu un accord avec Hertz en vue de mettre en place une plateforme d’Internet des objet (IoT) qui pilotera son service de location à l’heure en instaurant une communication en temps réel avec les véhicules. Baptisé Hertz 24/7, il propose des voitures et des utilitaires que les clients peuvent récupérer à n’importe quel moment et pour la durée de leur choix. Il existe également une offre plus spécifique à destination des entreprises qui se compose de flottes de voitures sans clé, déployables dans plusieurs pays où une société est implantée, que les salariés réservent par téléphone, en ligne ou via une application mobile.

Orange Business Services va permettre à Hertz de centraliser la gestion des cartes SIM avec un seul opérateur et non plus un par pays. OBS gérera également la liaison téléphonique qui permettra aux clients de joindre le centre d’appel Hertz directement depuis un véhicule. Le service sera disponible dans sept pays : Allemagne, Belgique, France, Espagne, Italie, Pays-Bas et Royaume-Uni. Les détails financiers de cet accord n’ont pas été dévoilés. (Eureka Presse)

Source : www.zdnet.fr

Abonnez-vous à notre eNews

Pour recevoir notre e.newsletter mensuelle, inscrivez-vous en quelques secondes en cliquant ici:
icone newsletter