Article

IoT : Multi-Tech Systems accueille 4 spécialistes
IoT : Multi-Tech Systems accueille 4 spécialistes
Par Romain Doussau dans actualité Publié 12 septembre 2016 0 Commentaire

IoT : Multi-Tech Systems accueille 4 spécialistes de la question au sein de son programme

partenaire-MultiTech

Multi-Tech Systems accueille au sein de son programme 4 nouveaux partenaires « MultiTech Masters » qui aideront ses clients à réussir l’implémentation de leurs projets IoT de grande échelle, à réduire les risques techniques, et à réduire le temps de mise sur le marché.

Ces 4 nouveaux « MultiTech Masters » sont :

  • Connected Development (États-Unis) qui propose le conseil, la conception matérielle et logicielle, la conception RF et antennes sur mesure, la certification, et l’intégration avec les plates-formes cloud.
  • Etteplan (Finlande) qui fournit des services R&D pour les systèmes embarqués et IoT, les systèmes de test et les applications IoT pour l’industrie, les télécommunications, la santé et la défense.
  • Things & Co. (France) qui assure la conception sur mesure de logiciels embarqués et d’applications de connection pour l’IoT.
  • Vertical M2M (France) qui a créé CommonSense, une plate-forme cloud IoT générique pour les applications d’entreprise, axée sur les fournisseurs de services pour l’énergie, les villes et les bâtiments intelligents ainsi que les fabricants de matériel.

Les partenaires MultiTech Masters offrent de l’aide à la conception, au développement et à l’intégration, ainsi que des services à valeur ajoutée tels que la gestion de projets.

Source : www.justlinkit.io

Abonnez-vous à notre eNews

Pour recevoir notre e.newsletter mensuelle, inscrivez-vous en quelques secondes en cliquant ici:
icone newsletter