Article

Inside Secure : et Andes s’associent pour fournir des solutions IoT sécurisées aux fabricants de puces pour les marchés de la Chine et de l’Asie
Inside Secure : et Andes s’associent pour fournir des solutions IoT sécurisées aux fabricants de puces pour les marchés de la Chine et de l’Asie
Par Romain Doussau dans actualité Publié 2 juillet 2018 0 Commentaire

Inside Secure (Paris:INSD), au cœur des solutions de sécurité pour les terminaux mobiles et connectés, et Andes Technology Corporation (TWSE: 6533), fournisseur majeur de processeurs et de plate-formes de développement de systèmes-sur-puce (system-on-chips) en Asie.

Annoncent un partenariat stratégique pour fournir les capacités de sécurité les plus avancées aux fabricants de puces pour les applications IoT et la connectivité Cloud. Cette solution combine le moteur Root-of-Trust d’Inside Secure avec la plateforme IoT intégrée AndesCore™ d’Andes Technology.

Les coeurs AndesCore™ 32 et 64 bit d’Andes et ses plateformes virtuelles (IP) offrent aux fabricants de circuits intégrés une grande configurabilité et flexibilité pour la conception de systèmes-sur-puce. La gamme complète de processeurs renforce la conception des clients avec des options de compacité, d’efficacité énergétique, d’extensibilité et de sécurité.

« Nous sommes en mesure de fournir une solution prête à l’emploi aux fabricants de puces qui ont besoin d’une sécurité et d’une efficacité à la pointe de la technologie », a déclaré Simon Blake-Wilson, COO d’Inside Secure. « Grâce à notre système Root-of-Trust et aux cœurs et plates-formes de processeurs embarqués d’Andes, les clients peuvent évoluer rapidement sur ce marché dynamique. »

« Une attention considérable a été accordée à la sécurité pour éliminer les dangers potentiels et les fuites. Cela fait du Root-of-Trust un élément essentiel des appareils intelligents et des services connectés », a déclaré Dr Charlie Su, directeur technique et vice-président senior de Andes Technology. « Andes combine son expérience en matière de conception de sécurité centrée sur le processeur, avec la spécialité d’Inside Secure de fournir des solutions de sécurité IoT complètes aux sociétés concevant des systèmes-sur-puce. Nous sommes confiants que les solutions robustes répondant aux besoins des applications sensibles à la sécurité seront couronnées de succès sur le marché de l’IoT. »

A propos d’Andes Technology

Andes Technology Corporation (TWSE: 6533) développe des cœurs de processeurs 32 et 64 bits haute performance / basse consommation innovants, un environnement de développement associé et des solutions pour servir les applications de systèmes embarqués à croissance rapide dans le monde. C’est la première société de propriété intellectuelle sur les processeurs IPO en Asie et un membre fondateur et contributeur majeur de la Fondation RISC-V avec une expertise commerciale IP majeure. Pour répondre aux exigences des appareils électroniques actuels, Andes Technology propose des solutions logicielles / matérielles configurables et des plates-formes évolutives qui répondent aux besoins des clients en matière de produits de qualité et de délais de mise sur le marché plus courts. La gamme complète d’UC d’Andes Technology comprend des familles d’architectures propriétaires qui ont livré 2,5 milliards de SoC et une nouvelle famille conforme RISC-V pour répondre à toute la gamme d’applications, en particulier pour les applications connectées, intelligentes et vertes.

A propos d’Inside Secure

Inside Secure est au cœur des solutions de sécurité pour appareils mobiles et connectés, mettant en œuvre tout son savoir-faire en fournissant des technologies logicielles, des éléments de propriété intellectuelle (« Silicon IP ») et des outils et services indispensables à la protection des transactions, identifications, applications et communications. Forte d’une expertise étendue et d’une longue expérience en matière de sécurité, Inside Secure fournit des technologies avancées et différenciées couvrant en matière de sécurité l’ensemble des niveaux et exigences qui permettent de répondre aux besoins de marchés tels que la sécurité des réseaux, Internet des objets et puces SoC (« System-on-Chip »), protection des contenus vidéo et divertissement, services bancaires & paiements mobiles, services aux entreprises et télécom. La technologie développée par Inside Secure protège les solutions d’un large éventail de clients, parmi lesquels des fournisseurs de services, distributeurs de contenus, opérateurs, intégrateurs de systèmes de sécurité, fabricants de produits électroniques grand public, et fabricants de semi-conducteurs.

Source : www.zonebourse.com